top of page

⚠⚠⚠Vous êtes indépendant ? Comment faire pour financer votre Bilan de compétences ?

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023


👉👉👉 Panne de motivation dans votre travail ? Vous sentez que c’est le moment de changer de cadre ? Andiamo propose deux formules sur-mesure pour vous permettre de faire le point sur vos projets de reconversion professionnels : RÉVÈLE TALENT 360° et RÉVÈLE TALENT BOOSTER. Mais comment financer son bilan de compétences quand on est autoentrepreneur ?


2 possibilités en fonction de votre situation :


👉Vous êtes commerçante ? Contactez l’association de gestion du financement de la formation des chefs d’entreprises (AGEFICE). Plus d’infos sur : https://communication-agefice.fr/les-criteres-de-financement-de-lannee-2020/


👉Vous êtes artisan ? C’est votre chambre régionale de métiers et de l’artisanat qui s’occupe de gérer les demandes de prise en charge. Dans chaque chambre régionale réside un responsable de la formation professionnelle chargé d’appliquer les décisions du conseil de la Formation de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat.


Vous souhaitez connaître votre éligibilité pour financer votre bilan de compétence Andiamo ? Contactez-nous au : au 04 48 30 02 40.





bottom of page